Vikram Hurdoyal pourrait être candidat dans la circonscription numéro 10 (Montagne-Blanche/Grande-Rivière-Sud-Est) sous la bannière du Muvman Patriot Morisien (MPM) d'Alan Ganoo lors des prochaines législatives. Selon des sources proches de Vikram Hurdoyal, quelques mois après sa révocation en tant que ministre de l'Agro-industrie et sa démission de son poste de député, il a décidé de rejoindre le MPM. Toujours selon ces mêmes sources, parmi les quatre investitures seront accordées au MPM dans le cadre d'une éventuelle alliance avec le MSM, le PMSD et le Muvman Liberater, l'une des candidatures aurait déjà été confirmée pour Vikram Hurdoyal.
Publicité
Vikram Hurdoyal a récemment été aperçu à plusieurs reprises en train de rencontrer des électeurs dans la circonscription numéro 10. Sa présence aux côtés d’Avineshwar Dayal, candidat du MSM pour les élections partielles dans cette même circonscription, a suscité de nombreuses interrogations quant à sa candidature aux prochaines législatives.
Toujours selon des sources proches de Vikram Hurdoyal, il se prépare à briguer les suffrages lors des prochaines élections générales. Cependant, il semble qu'un poste ministériel ne lui serait pas attribué si l’alliance gouvernementale parvient à remporter à nouveau les élections.
Nous attendons toujours la version officielle de Vikram Hurdoyal pour plus de précisions à ce sujet. Rappelons que Vikram Hurdoyal avait démissionné de son poste de député en février dernier, après sa révocation en tant que ministre de l’Agro-industrie.
Mukul Doollah
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !