Mise à jour December 24, 2025, 12:44 am

Election partielle Piton/Rivière du Rempart : «Nou souhaite Anil Baichoo bonne chance», dit Ivan Collendavelloo

Preity Ramessur-Bhoyroo

«Anil Baichoo, mo pas trouvé ki sa amener dans enn eleksyon partiel. Nou ava guete. Nou souhaite li bonne chance». C’est ce qu’a affirmé Ivan Collendavelloo, ce jeudi 15 août. Le Premier ministre adjoint répondait aux questions des journalistes sur la candidature d’Anil Baichoo, comme candidat du Parti Travailliste (PTr), à l’élection partielle dans la circonscription no 7 (Piton/Rivière du Rempart) prévue de se tenir le 13 novembre prochain.

Ivan Collendavelloo n’a pas souhaité se prononcer sur l’identité du candidat qui portera les couleurs de la majorité gouvernementale MSM-ML pour cette élection partielle. Il intervenait ce matin sur le sujet à l’issue du lancement de l’Utility Regulatory Authority (URA) Strategic Business Plan 2019/2022, à l’hôtel Hennessy Park, Ebène..

Par ailleurs selon Ivan Collendavelloo, l’URA sera un régulateur indépendant qui viendra mettre de l’ordre dans le secteur. L’Utility Regulatory Authority devrait être opérationnelle d'ici la fin de l'année, selon les experts étrangers présents.Utility Regulatory Authority devrait être opérationnelle d'ici la fin de l'année, selon les experts étrangers présents.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien