Politique

Élection partielle : Kavi Ramano exhorte l’opposition à présenter un candidat commun

Alors que différents partis politiques de l’opposition ont déjà annoncé leur intention de prendre part aux élections et ont même annoncé le nom de leurs candidats, une voix discordante s’élève.

Publicité

Celle de Kavi Ramano, député indépendant de la circonscription Belle-Rose/Quatre-Bornes. Celui-ci a exhorté, lundi, les différents partis de l’opposition à se mettre d’accord sur une candidature unique pour faire « face au candidat du gouvernement ».

Pour lancer sa proposition, Kavi Ramano a choisi une réunion qu’il a organisée dans la salle des fêtes de Quatre-Bornes. Selon lui, cette élection partielle sera l’occasion idéale pour les habitants de Quatre-Bornes de se prononcer sur l’action gouvernementale.

« L’heure n’est pas à la division », a-t-il plaidé. Pour Kavi Ramano, il n’est pas trop tard d’agir même si plusieurs partis ont déjà annoncé le nom de leurs candidats. « Il faut mettre de côté l’orgueil et les caprices et songer à l’avenir du pays ».

Toutefois, il devait conclure sous ce chapitre en lançant une mise en garde: « Si notre appel du cœur n’est pas entendu, chacun devra assumer ses responsabilités ».

Kavi Ramano a également lancé un autre appel, celui-là visant le gouvernement. Il est de son devoir, selon l’orateur, d’aligner un candidat : « Il est important pour le respect de la démocratie que le gouvernement participe à l’élection partielle de Quatre-Bornes. Il ne faut pas qu’il se cache derrière sa majorité pour dire que cela ne changerait rien pour eux ! »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !