Live News

Election partielle au numéro 7 : Pravind Jugnauth affirme que la population connaîtra la date « en temps et lieu »

La population mauricienne aura connaissance « en temps et lieu » de la date de la tenue de l'élection partielle dans la circonscription numéro (Piton/Rivière-du-Rempart) pour remplacer le poste de député laissé vacant par Vishnu Lutchmeenaraidoo après sa démission.

C'est ce qu'a déclaré Pravind Jugnauth suite à une question de Radio Plus ce jeudi soir 11 avril 2019 à l'issue de la cérémonie officielle de pose de première pierre de l'Emirates Airline and Swimming Pool and Sports Complex à Closel, Phoenix.

Interrogé sur les familles sinistrées lors des dernières pluies torrentielles dans le nord de l’île, le chef du gouvernement a affirmé qu'il faut d'abord faire un constat des maisons qui ont été affectées par les fortes intempéries et « qu'il y a des critères déjà établis pour compenser les familles concernées ».

En ce qui concerne le projet de l'Emirates Airline an Swimming Pool and Sports Complex à Closel, Phoenix, Pravind Jugnauth a soutenu que son gouvernement veut faire la promotion de la culture du sport auprès des Mauriciens.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !