Live News

Election partielle au numéro 7 : le nom de Vikash Nuckcheddy confirmé comme candidat de l’alliance MSM/ML

L’information est confirmée. C’est bien Vikash Nuckcheddy qui sera le candidat de l’alliance MSM/ML pour l’élection partielle dans la circonscription numéro 7 (Piton/Rivière-du-Rempart).

Membre du conseil d’administration de la Tertiary Education Commission (TEC), il sera officiellement présenté au comité régional du MSM qui se tiendra à Rivière-du-Rempart dans l’après-midi de ce vendredi 16 août, soit à la veille du « nomination day ».

Les noms des candidats du Parti travailliste et du Mouvement Patriotique ont également été révélés. Ce sont respectivement Anil Baichoo et Atma Bumma qui seront en lice pour remplacer le siège laissé vacant après la démission de Vishnu Lutchmeenaraidoo comme ministre des Affaires étrangères et député.

L’exercice de dépôt des candidatures se fera donc demain au Simadree Virahsawmy State Secondary School à Rivière-du-Rempart de 9 heures à 15 heures.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !