Live News

Élection partielle au no.18 – Pravind Jugnauth : «On prendra une décision au moment voulu»

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a laissé planer le doute quant à la participation de l’alliance gouvernementale à l’élection partielle prévue le 17 décembre prochain dans la circonscription no.18 [Belle-Rose/Quatre-Bornes]. Il était en conférence de presse mercredi après-midi 27 septembre, au bâtiment du Trésor, Port-Louis.

Publicité

«Je ne connais pas la pensée et la stratégie de l’opposition pour la partielle. En revanche, je connais mon alliance. Au moment voulu, on prendra la décision », a-t-il dit.

Mais le gouvernement envisage-t-il de supporter un candidat de l’opposition lors de cette élection? «C’est ni oui, ni non…», rétorque Pravind Jugnauth.

Le Premier ministre balaie d’un revers de la main toute possibilité d’élections générales anticipées.

«Notre mandat expire en décembre 2019, sauf imprévu. Nous allons terminer notre mandat. Le travail se fait. On se concentre sur ce que nous devons faire», ajoute-t-il.

En réponse au leader du Parti travailliste, Navin Ramgoolam, sur le fait que l’alliance gouvernementale aurait «peur» d’aligner un candidat à cette partielle, Pravind Jugnauth dit : «Je n’ai pas peur. Navin Ramgoolam ki li ete li?»

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !