Live News

Élection partielle au no 18 : Sithanen dément qu’il sera candidat MSM

Rama Sithanen balaie d’un revers de la main les rumeurs selon lesquelles il sera le candidat du Mouvement socialiste militant (MSM) à l’élection partielle dans la circonscription no 18, Belle-Rose/Quatre-Bornes, ainsi que ministre des Finances en cas de victoire.

Publicité

L’ancien Grand argentier affirme que c’est totalement faux et dit ne pas comprendre d’où viennent ces rumeurs. Il soutient n’avoir pas vu ou parlé au Premier ministre, Pravind Jugnauth, depuis 2010.

 «C’est totalement et absolument faux. Je n’étais pas à Maurice la semaine d’avant. Quand j’ai entendu cette rumeur, je pensais à une boutade ou à une mauvaise plaisanterie. Quand on m’a appelé ce matin j’ai été choqué. Je ne sais pas pourquoi des gens font des blagues d’un tel mauvais goût. Je n’ai pas rencontré Pravind Jugnauth depuis que j’ai quitté le Parlement en 2010, ni ne lui ai-je adressé la parole», a déclaré Rama Sithanen sur Radio Plus ce lundi 10 juillet.

Rama Sithanen a déjà été ministre des Finances dans un gouvernement dirigé par le MSM, ainsi que dans le précédent gouvernement dirigé par Navin Ramgoolam, leader du Parti travailliste.

 

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !