Live News

Election partielle au no 18 : s’il est élu, Désiré Johnson dit qu’il ne touchera pas son salaire de député

Encore un nom s’ajoute à la liste des candidats pour l’élection partielle dans la circonscription no 18 [Belle-Rose/Quatre-Bornes]. Il s’agit de Désiré Johnson du Parti Taxi Militant Malheré Mosirien. Cet habitant de Pointe-aux-Sables avait déjà brigué les suffrages dans la circonscription no 1 [GRNO/Port-Louis Ouest] aux élections générales de 2014. 

Publicité

Désiré Johnson a mis au défi le ministre Showkutally Soodhun de révéler combien de maisons exactement le gouvernement a construit. Avant d’ajouter que s’il est élu, il ne touchera pas son salaire de député. 

«Eli pa eli, pourvi kitsoz fer. On investit une somme conséquente dans le projet Metro Express alors qu’on aurait pu investir cette somme dans le logement. Je ne vais pas toucher le salaire d’un député si je suis élu. D’ailleurs, je dépense mon argent et mon temps pour faire la politique. J’ai même sacrifié ma carrière», a affirmé le candidat du Parti Taxi Militant Malheré Mosirien.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !