Grincements de dents parmi les policiers du poste de police de Quatre-Bornes dans le cadre de l’élection partielle qui se tiendra le 17 décembre. Selon l’inspecteur Jaylall Boojhawon, président de l’Officers Solidarity Union, ces officiers travaillent trop et n’ont pas le temps de se reposer. Il estime qu’il y a un manque de personnel au sein de la Western Division de la police.
Publicité
« Nous sommes d’accord que pendant la période de l’élection partielle, les policiers doivent travailler pour le bon fonctionnement du scrutin mais là, c’est de l’esclavage moderne. Ces policiers sont des êtres humains et ils ont une vie sociale et familiale. Pourquoi le commissaire de police ne renforce-t-il pas le personnel ou n’applique-t-il pas le Bank of Police Officers Scheme ? Ces policiers doivent être rémunérés pour les heures supplémentaires. Nous lançons un appel aux autorités concernées afin qu'elles rectifient le tir », explique l'inspecteur Jaylall Boohjawon.
Shiva Coothen, du Police Press Office, indique que c’est le Divisional Commander qui s’occupe du personnel. Il affirme également qu’il n’y a pas de manque d’effectif. « C’est vrai que plus d’attention doit être donnée durant une campagne électorale. Le Divisional Commander met en place son plan d’action afin de mieux gérer les ressources humaines », a-t-il déclaré.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !