Live News

Election partielle au no 18 : la police a interpellé quatre personnes pour ‘rogue and vagabond’

Le commissaire électoral Irfan Rahman a rencontré, ce jeudi 12 octobre, le commissaire de police Mario Nobin et des hauts gradés de la police. Cette rencontre a eu lieu dans le cadre de l’élection partielle dans la circonscription no 18 [Belle-Rose/Quatre-Bornes].

Publicité

Le commissaire de police s’est dit satisfait du déroulement de la campagne jusqu’à présent. Il a souligné que la police a pris des sanctions contre quatre personnes pour « rogue and vagabond ». Il a ajouté que la police a rehaussé son niveau de vigilance sur le terrain après avoir remarqué que des banderoles avaient été détruites.

Mario Nobin a aussi annoncé la tenue prochaine d’une réunion entre les membres de la force policière, la commission électorale, les candidats et les « Campaign Managers » afin de dégager une stratégie conjointe pour que la campagne se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Alan Ganoo et Jean-Claude Barbier, du Mouvement patriotique, s’étaient rendus au siège de la commission électorale mardi 10 octobre pour porter plainte. Ils affirment que plus de la moitié de leurs banderoles et de leurs affiches a disparu.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !