Live News

Effets de la pandémie : IBL met fin à son projet d'acquistion de General Construction

IBL Limited, premier conglomérat du pays, n’ira pas de l’avant avec l’acquisition de General Construction Company Limited, citant l’impact du coronavirus sur l’économie et l’industrie de la construction.

Publicité

« Dans la présente conjoncture, la pandémie du Covid-19 a résulté en un confinement total des activités économiques non-essentielles à Maurice par le gouvernement depuis le 20 mars 2020, avec aucune certitude quant à la date et aux conditions dans lesquelles les activités économiques reprendront dans le pays », affirme le conseil d’administration du conglomérat dans un document en date du 15 avril et envoyé à la Bourse de Maurice. Au vu des évènements qui auraient un impact négatif sur l’économie mauricienne et le secteur de la construction en particulier, le Board a pris la décision de ne pas aller de l’avant avec ladite transaction.

L’annonce de la transaction remonte au 24 juin 2019, quand IBL Limited fait part de son intention d’acheter 100 % du capital de GenCon conjointement avec un partenaire financier.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !