![](https://defimedia.info/sites/default/files/styles/node_content_picture_no_watermark/public/221015-eleves-ecoles_0.jpg?itok=tGN4zCfb)
Comme la station météo de Vacoas a enlevé l'avis de fortes averses orageuses qui était en vigueur ce jeudi après-midi 11 janvier, les cours se tiendront normalement ce vendredi dans toutes les écoles maternelles et primaires, les collèges et les centres de formation technique du MITD, a fait savoir le ministère de l’Éducation.
Publicité
Ce jeudi, seule l’école primaire de Chitrakoot a autorisé ses élèves à rentrer chez eux à 13 heures car Chitrakoot est l’une des régions les plus vulnérables lors des intempéries.
![](https://defimedia.info/sites/default/files/inline-images/whatsapplogo.png)
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !