
Le Dr Kaviraj Sukon, ministre de l’Éducation tertiaire, a reçu la distinction de « Fellow of the Commonwealth of Learning » lors du 11ᵉ Pan-Commonwealth Forum. L’évènement a eu lieu du 10 au 12 septembre au Botswana.
Publicité
Cette reconnaissance lui a été décernée par le Commonwealth en hommage à ses trois décennies d’engagement au service de l’éducation et de la recherche.
Le Dr Sukon s’est notamment illustré en tant que premier directeur général de l’Open University of Mauritius, où il a défendu l’importance de l’éducation ouverte et de l’apprentissage tout au long de la vie.
Le forum a également été marqué par le lancement officiel du National Open Educational Resources Repository pour Maurice. Cette plateforme nationale de ressources éducatives libres confirme la position du pays parmi les leaders du Commonwealth en matière d’innovation et d’accès à l’éducation ouverte.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !