Live News

Eddysen Pachee avait les côtes fracturées et portait des traces de blessures

Contact:
Le chef du département médico-légal, Sudesh Kumar Gungadin, a pratiqué une autopsie à la morgue de l’hôpital Dr A.G. Jeetoo, Port-Louis.

Eddysen Pachee est décédé à l’hôpital du Nord ce lundi matin 26 mars. Et il n’est pas mort de cause naturelle. Le chef du département médico-légal, Sudesh Kumar Gungadin, a pratiqué une autopsie à la morgue de l’hôpital Dr A.G. Jeetoo, Port-Louis. Il en a conclu que cet habitant de Rivière-du-Rempart, âgé de 39 ans, avait des côtes fracturées et portait des blessures à la tête, aux lèvres et aux pieds.

Publicité

Les proches du trentenaire affirment qu’il aurait été victime de brutalité policière. Il avait été hospitalisé après avoir été arrêté samedi en possession de drogue synthétique. Il aurait même avalé quelques doses de cette drogue lors de l’opération et avait mordu un policier.

La police, elle, affirme que le suspect aurait été lynché par des membres du public avant son arrestation. Une enquête a été ouverte.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !