Live News

Eddy Boissezon souhaite qu’il y ait un vote unanime en faveur de la loi sur le financement des partis politiques 

Eddy Boissezon souhaite que les parlementaires procèdent à un « vote unanime en faveur de la loi sur le financement des partis politiques. » Face à a presse ce samedi 6 juillet, le ministre de la Fonction publique a estimé que « certains partis trouveront des prétextes afin de ne pas voter pour le projet de loi à l’Assemblée nationale. » 

Le porte-parole du gouvernement est aussi revenu sur l’absence du chef de file du Parti travailliste (Ptr) à la séance parlementaire de mardi dernier. « C’est un manque de respect envers celle qui préside les séances parlementaires et envers Maya Hanoomanjee » dit-il.  « Shakeel Mohamed doit se ressaisir » affirme Eddy Boissezon. 

Le PTr et le Mouvement militant mauricien (MMM) ont boycotté une partie de la séance du mardi 2 juillet, qualifiant « de mesquinerie l’ordre dans lequel l’agenda des travaux à l’Assemblée nationale a été fait. »
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective