Live News

Eddy Boissézon: «Sangeet Fowdar ne fréquente plus les instances du Muvman liberater»

Eddy Boissézon donne la réplique au député Sangeet Fowar après que celui-ci a déclaré dans Le Grand Journal de Radio Plus mardi 23 février qu’il ne se sent pas à l’aise, en ce moment, au sein de son parti le Muvman liberater.

Publicité

Eddy Boissézon, secrétaire général du Muvman liberater, trouve « inacceptables » les propos du député du no 6 [Grand-Baie-Poudre-d’Or]. « Nous rejetons ce qu’il a dit à la radio. Il ne fréquente pas les instances du parti depuis au moins trois mois. Le Muvman liberater est un parti démocratique, et il [Sangeet Fowdar] est membre du bureau politique où il aurait pu venir s’exprimer. « Toutes ses interventions sont un peu contre le gouvernement. Nous n’avons pas encore discuté cela avec la direction du parti. Le président du Muvman liberater Anil Gayan n’est pas à l’île Maurice. « Nous aurons une réunion dès le retour d’Anil Gayan pour aborder le cas Sangeet Fowdar », affirme Eddy Boissézon sur Radio Plus.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !