Live News

Écoutez l'interview exclusive du nouveau Commissaire de Police, Khemraj Servansingh, à Radio Plus 

Fraîchement nommé Commissaire de Police (CP), ce mercredi 3 juin, Khemraj Servansingh a accordé un entretien exclusif à Radio Plus, cet après-midi. Répondant aux questions de Nawaz Noorbux, le nouveau patron des Casernes centrales, qui entrera dans ses fonctions à partir de minuit cette nuit, affirme qu'il est le premier surpris et qu'il ne s'attendait à être nommé à ce poste. 

Interrogé sur les critiques de l'opposition, selon lesquelles ceux qui ont occupé le poste de CP sont souvent devenus des instruments dans la main du pouvoir, le successeur de Mario Nobin affiche la sérénité.  Il affirme que c'est un poste constitutionnel et que les dispositions de la loi prévoient pour une liberté d'action.

Le nouveau CP dit croire dans le travail collectif. Et promet de veiller à ce que ses troupes soient motivées. «On ne pourra pas avoir les résultats escomptés si on ne travaille pas en équipe. Il faut une équipe très motivée autour de soi pour assurer la sûreté et la sécurité de la population». 

Retrouvez l'entretien exclusif de Khemraj Servansingh sur notre « player » plus haut.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !