Actualités

Economic Development Board : deux importants rendez-vous en Europe

Dans le cadre de sa campagne pour promouvoir Maurice comme une destination pour le commerce et l’investissement, l’Economic Development Board (EDB) se prépare pour deux importants rendez-vous sur le sol européen en octobre prochain et février 2020.

Du 5 au 9 octobre, l’EDB sera, avec une dizaine d’opérateurs mauriciens, à Cologne, en Allemagne, où se tiendra la foire d’Anuga, la plus importante au monde au niveau alimentaire. Cela cadre avec sa politique de positionner Maurice comme un distributeur de qualité des produits à index glycémique bas, aussi bien que des sucres spéciaux, des produits de mer et agricoles. 

Pour les responsables de l’EDB, la foire d’Anuga servira de tremplin pour promouvoir Maurice comme une destination pour le commerce et l’investissement aussi bien que pour établir des contacts avec les grands opérateurs dans le domaine de l’agro-alimentaire. 

Par ailleurs, L’EDB a aussi rendez-vous, les 2 et 3 février 2020 à Lyon où aura lieu le Salon Eclad’or, une importante exposition ds travaux de bijouterie et qui verra la participation de quelque 120 exposants.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !