Live News

Écoles ZEP : appels d’offres pour repas chauds

Les menus sont préparés par les diététiciens.

Des appels d’offres pour la distribution de repas chauds dans les écoles ZEP sont lancés. Les intéressés ont jusqu’au 26 mars pour se faire connaître. 

Publicité

Il s’agit de permettre aux écoliers fréquentant les 27 écoles de la Zone d’Éducation Prioritaire (ZEP) de bénéficier quotidiennement d’un repas chaud, tout comme leurs camarades de l’école de Bois-des-Amourettes. Les responsables travaillent actuellement sur la mise en place à l’école de Pointe-aux-Piments.

Les enfants ont un choix entre un repas végétarien et non-végétarien. L’objectif est de permettre aux enfants d’avoir un repas équilibré et d’apprendre à manger ensemble.

Les menus sont préparés par les diététiciens et nutritionnistes respectant toutes les normes. Ils sont divisés en deux catégories pour les enfants de 3 à 5 ans et pour ceux âgés entre 5 et 11 ans. Les ‘food caterers’ doivent avoir un certificat HACCP, qui garantit la qualité au niveau de la préparation des repas, du transport et du service.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !