Suttyhudeo Tengur ne le cache pas. Sur son compte Facebook mercredi, il a affirmé que des agents du Mouvement socialiste militant (MSM) sont mécontents que Subashnee Mahadao soit pressentie pour être candidate dans la circonscription numéro 4 (Port-Louis Nord/Montagne Longue). Il se fait l’écho des agents en soulignant que ces derniers se demandent « ki li kone dan politik sa tifi la ? ».
Publicité
Durant la journée, la principale concernée a même désactivé son compte Facebook et dans les rangs du MSM on affirme qu’elle a pris contact avec un conseiller du gouvernement pour être guidée. Toutefois, contacté, un des conseillers a souligné que le ticket de Subashnee Mahadao n’est pas compromis jusqu’à présent. Quant à la potentielle candidate, elle souligne que c’est normal qu’il y ait des contestations, mais que c’est le leader qui décide. « De toute façon rien n’est confirmé », a-t-elle affirmé.
Concernant la désactivation de son compte personnel, Subashnee Mahadao a souligné que c’est mieux pour elle, car des gens pourraient puiser des informations de son compte pour l’utiliser contre elle. Nous lui avons parlé de captures d’écran qui pourraient jouer contre elle, car c’est le bruit qui court. L’ancienne animatrice a, alors, conforté son argument de désactiver son compte.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !