Les quatre membres élus du Media Trust, à savoir Jean Luc Emile, Manouraj Gungea, Vel Moonien et Kamlesh Bhuckory se disent «choqués par la teneur des propos de Ravi Rutnah». Le député du Muvman Liberater et Deputy chief whip de la majorité, lors d’une réunion politique à Trèfles, mardi soir 19 septembre, a traité une journaliste de «femel lisyen».
Publicité
Dans un communiqué émis mardi soir, les quatre membres élus du Media Trust affirment qu’ils ne peuvent «rester silencieux devant de tels propos, indignes d’un représentant du peuple à l’Assemblée nationale, mais en même temps intolérables envers une femme journaliste». Ils demandent aux élus de «se ressaisir».
Ci-dessous le communiqué :
Nous sommes choqués par la teneur des propos de Ravi Rutnah. C’est reparti pour une nouvelle escalade. Nous, les membres élus du board du Media Trust, ne pouvons rester silencieux devant de tels propos, indignes d’un représentant du peuple à l’Assemblée nationale, mais en même temps intolérables envers une femme journaliste. Ces propos de Ravi Rutnah interviennent une semaine après que le Premier ministre ait émis des doutes sur les compétences des journalistes. Nous pensons que certains membres du gouvernement se trompent vraiment d’adversaire. Nous espérons que ces élus se ressaisissent et utilisent des moyens plus honorables pour s’exprimer quand ils ne sont pas d’accord avec un journaliste ou un éditorialiste.
Jean-Luc Emile
Manouraj Gungea
Vel Moonien
Kamlesh Bhuckory
Ce 19.09.17
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !