Live News

Éboulement de terre à Petit-Bel-Air : la route obstruée presque déblayée

Les grosses averses de ce vendredi 16 avril ont provoqué un éboulement de terre sur la route à Petit-Bel-Air. Une masse de terre s’est détachée et s’est répandue sur toute la route, bloquant complètement l’accès à tous les véhicules. Fort heureusement,  à 13 heures, les travaux de déblayage étaient presque terminés.

Les éléments de la Fire Brigade ont été à pied d’œuvre pour dégager la route. Une pelleteuse a été utilisée pour enlever une importante quantité de boue. 

Cette obstruction a rendu impraticable la route, notamment les véhicules transportant les élèves prenant part aux épreuves de Cambridge. Fort heureusement, les candidats ont pu compter sur l’intervention de la police, qui les a conduits à leurs centres d’examens en fourgonnette. 

Depuis tôt ce matin, plusieurs régions du Sud-est ont été copieusement arrosées, causant d’innombrables accumulations d’eau et des obstructions de routes.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !