Live News

À Ébène : un passage piéton effacé fait craindre un accident

Le marquage au sol a besoin d’être refait.

Olivia Boncoeur est une habituée d’Ébène. Elle souhaite faire réagir les autorités locales concernant un passage piéton qui serait, selon elle, peu visible pour les automobilistes. « Depuis un bon moment, le marquage au sol en face de la Cyber Tower 2 est en grande partie effacé. Par conséquent, quand les piétons sont sur le point de traverser, les véhicules ne ralentissent pas. Cela représente un réel danger pour les piétons. » 

Publicité

Olivia précise que cette rue est fréquentée par de nombreux employés de la Cybercité. « Beaucoup de gens traversent à cet endroit chaque jour. Tôt ou tard, il pourrait y avoir un accident. J’ai sollicité la mairie à ce sujet, mais rien n’a été fait. J’espère que cette fois ma demande sera prise en considération », dit-elle.

Nagen Mootoosamy, le maire de Quatre-Bornes, affirme ne pas être au courant. « Cette plainte n’a pas été reçue par la mairie. Toutefois, je me rendrai sur place pour constater de visu la situation. C’est clair que si le passage piéton est effacé, il y a des risques. La municipalité a à cœur la sécurité des citadins et des usagers de la route. Dès cette semaine, je vais m’assurer que le nécessaire soit fait », déclare-t-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !