Live News

Ebène : le compagnon de Marie Geneviève Jugurnauth placé en détention

Marie Geneviève Jugurnauth est décédée d’un œdème pulmonaire. Ce sont les conclusions de l’autopsie pratiquée ce lundi 2 janvier par le chef du département médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin.

Publicité

Cette femme de 44 ans a été retrouvée morte dans sa maison à Ébène dimanche soir 1er janvier par son compagnon, un homme d’une cinquantaine d’années. Ce dernier a aussitôt prévenu la police.

En arrivant sur les lieux, des policiers ont découvert que le cadavre recouvert d’un molleton se trouvait dans le salon.
La police soupçonne un «foul play» vu que la victime portait des traces de blessures au cou. 

Des analyses approfondies seront effectuées pour connaître l’origine de ces blessures.

La police a arrêté le compagnon de la victime. Lors de son interrogatoire, il a nié toute implication dans la mort de sa concubine. Il a été placé en détention après sa comparution devant la Bail and Remand Court ; la police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle. Il sera une nouvelle fois présenté devant la justice mardi 3 janvier,

Robisham Jugurnauth, le fils la victime, dans une déclaration à Radio Plus, évoque des «disputes fréquentes» entre sa mère et son compagnon.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !