De l’eau boueuse obstruant le système de filtrage et de canalisation de la CWA perturbe la fourniture d’eau potable. Cette situation concerne 30 à 40% abonnés de différentes régions de l’île.
Publicité
La Central Water Authority (CWA) indique que la situation s’améliorera d’ici ce mardi après-midi 7 février, à l’exception dans le sud et l’est du pays.
Selon la responsable de communication de la CWA, Mantasha Ghurboo, ce problème fait suite aux grosses pluies qui arrosent le pays depuis ces derniers jours.
Le système de canalisation d’eau de la CWA, dit-elle, a été obstrué. Dans une déclaration à Radio Plus ce mardi 7 février, elle explique que la production d’eau potable a connu une baisse de 30% et que la distribution sera irrégulière dans les régions comme Port- Louis, Tranquebar, Vallée-Pitot, Vallée-des-Prêtres, Cassis, Coromandel, et Réduit.
Des éléments du Groupement d’Intervention de la Police Mauricienne (GIPM) sont mis à contribution pour régler le problème de canalisation d’eau.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !