Impressionnante découverte effectuée par la police à Eau-Coulée, vendredi. S'appuyant sur des renseignements, la police a perquisitionné la maison de Louis Laval C., âgé de 51 ans, qui habite à Quatre-Carreaux, Eau-Coulée. Les policiers disposaient d'informations précises à l'effet que le quinquagénaire avait un important stock d'armes à feu chez lui. Effectivement, lors de cette fouille, les policiers ont découvert 10 revolvers sur place. Ils étaient dissimulés dans une boîte dans la chambre à coucher de ce suspect. Ce dernier ne détenait aucun permis de port d’armes émis par les Casernes centrales.
Lors de son interrogatoire, le suspect, un maçon de profession, a déclaré aux enquêteurs qu'il avait ramené ces carabines depuis son voyage en Suisse qui remonte à 1993. Le suspect a été placé en état d'arrestation. Les fusils ont été saisis par la police.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !