Fin tragique pour Karmanand Mungra, 53 ans, un habitant d’Eau-Coulée. Son corps a été retrouvé dans une rivière de la région, mardi. Ce sont des passants qui l’ont aperçu et ont informé la police. La victime s’est noyée. La thèse d’un acte malveillant n’est pas privilégiée.
Publicité
Karmanand Mungra était parti de chez lui, lundi vers 16 h 30, sans en informer ses proches. Plus tard, ces derniers ont commencé à s’inquiéter de cette absence. Ils ont effectué des recherches qui n’ont rien donné. Ils ont ensuite alerté la police. Le lendemain, soit mardi, vers 6 h 15, des gens qui se rendaient à une séance de prières ont découvert le cadavre d’un homme flottant dans l’eau. Ils ont aussitôt alerté la police de la localité.
Les vêtements de la victime, ses chaussures et son téléphone portable se trouvaient sur la berge de la rivière. La police pense que l’électricien était parti nager quand le drame s’est joué. Le cadavre a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria de Candos. L’autopsie pratiquée par le chef du département médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, et le médecin légiste, le Dr Prem Chamane, ont attribué le décès à un œdème pulmonaire causé par la noyade.
Selon les informations recueillies, Karmanand Mungra aurait eu des problèmes dans son travail. Lundi, il a appelé au bureau de son employeur pour dire qu’il ne viendrait pas car il était souffrant.
Un bon vivant
Les proches de la victime sont bouleversés. L’épouse de Karmanand ne cesse de pleurer la triste disparition de son défunt mari. «Il était toujours à mes côtés pour me soutenir et sans lui, je ne peux imaginer la vie. C’est très dur pour nous», pleure la veuve de Karmanand.
Vishal, 40 ans, le neveu du défunt est aussi attristé par ce drame. «J’ignorais que mon oncle avait des problèmes au travail. Toutefois, il était un bon vivant. Il a travaillé très dur pour subvenir aux besoins de sa famille. Il aimait passer son temps en famille. Vu qu’il a un seul enfant, il faisait tout pour lui. L’enfant ne manquait de rien. Sa veuve est très affectée. C’est une grande perte pour la famille», déclare-t-il au Défi Quotidien.
Pour Vishal, Karmanand était un homme très apprécié dans la région. «Mon oncle aimait aider ceux qui étaient dans la peine. Il était un homme très gentil et calme. Il était en bons termes avec tout le monde et très dévoué envers son travail. C’était un bosseur et il avait le cœur sur la main», dit Vishal.
Les funérailles de Karmanand Mungra auront lieu ce mercredi à 13 heures.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !