Earth Day : Rajesh Bhagwan lance un appel à la responsabilité collective
Par
Defimedia.info
Par
Defimedia.info
À l’occasion de l’Earth Day, le ministre de l’Environnement, Rajesh Bhagwan, lance un appel à la responsabilité collective.
Il a souligné que la qualité de l’air demeure un enjeu majeur pour le pays, estimant que chacun doit agir pour mieux protéger l’environnement. Selon lui, la mise en place de règlements est nécessaire afin de garantir une meilleure qualité de l’air, des règles qui, insiste-t-il, doivent être respectées par tous.
Le ministre déplore par ailleurs de nombreux cas de négligence, tout en affirmant assumer pleinement ses responsabilités à la tête de ce portefeuille.
Interrogé sur les rumeurs évoquant la possible nomination de Arianne Navarre-Marie au poste de Deputy Prime Minister, après la démission de Paul Bérenger, il a refusé de commenter, indiquant qu’il n’était pas question d’aborder des sujets politiques dans ce contexte.
Rajesh Bhagwan intervenait ce mercredi matin lors d’un atelier organisé à l’Université des Mascareignes, consacré notamment à l’intelligence artificielle, aux robots et à la qualité de l’air.