Les 16 équipes qualifiées pour la finale du tournoi d’e-sport PUBG Mobile Proving Grounds s’affronteront en ligne le samedi 11 juin 2022.
Publicité
L’attente se termine. Les 16 équipes qualifiées pour la finale du tournoi d’e-sport PUBG Mobile Proving Grounds s’affronteront en ligne le samedi 11 juin à partir de 10 heures.
La compétition se déroule sur le jeu de tir PUBG dans sa version pour smartphones. Comme lors des phases de groupe, trois manches sont au programme. Les équipes marquent des points à l’issue de chacun des trois matchs par rapport à leur classement et au nombre d’adversaires que leurs membres ont éliminés. Les points des trois manches sont ensuite cumulés pour établir le classement final.
Lors d’une partie sur PUBG, les avatars de quatre joueurs par équipe, soit un total de 64, sont parachutés sur un territoire aussi appelé map. L’objectif est de ramasser des armes, puis de s’attaquer aux autres équipes. Les vainqueurs de la partie sont les derniers survivants. Afin d’être sûr que les équipes restantes s’affrontent, le champ de bataille diminue au fur et à mesure de la partie.
Les phases de groupe du tournoi PUBG Mobile Proving Grounds se sont tenues du 18 au 30 avril. 128 équipes de quatre joueurs se sont affrontées en ligne. Chaque joueur joue sur son smartphone depuis son domicile. Les équipes étaient réparties en huit groupes. Deux équipes se sont qualifiées dans chaque groupe pour la grande finale.
« Nous savions que la compétition serait difficile. donc, nous nous sommes beaucoup préparés avant le début du tournoi. Nous avons aussi enchaîné les compétitions. Nos points forts sont le tir et l’esprit d’équipe. Il y a, par exemple, toujours un soutien pour les tireurs. Nous n’avons pas besoin de trop parler pendant les matchs, chacun connaît son rôle », avait commenté Harsheel Mandhub, capitaine de l’équipe From Mars IQ, dans une déclaration après sa victoire dans le groupe E.
« Cela fait six saisons que l’équipe existe. Mais nous étions déjà amis avant de créer l’équipe From Mars IQ. Nous allons continuer de nous préparer en vue de la finale, où l’objectif sera de gagner. Il n’y aura que les meilleures équipes. donc, si nous terminons dans le top 2, nous serons contents. Le niveau du PUBG Mobile Proving Grounds est relevé, il n’est pas si facile de gagner. Il y a de nombreux nouveaux joueurs qui sont bons, ainsi que ceux qui sont bien connus. Le niveau de la finale sera élevé », a ajouté Harsheel Mandhub.
Le PUBG Mobile Proving Grounds est organisé par eSports Faction et Le Défi Media Group. Il est sponsorisé par Accenture, my.t, Kia, KFC et Courts Mammouth. Rs 50 000 ainsi que des goodies seront distribués aux équipes gagnantes.
Les matchs sont diffusés en direct sur les pages Facebook et les chaînes YouTube du Defimedia.info, de Télé Plus et d’eSports Faction. Le tournoi est commenté par de connaisseurs et expérimentés commentateurs d’eSports Faction.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !