Techno

E-Health - Mo Santé : une application pour gérer son plan d’assurance

Business Mauritius vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle application pour smartphones destinée aux employés de ses membres. Cette application complète l’assurance santé que Business Mauritius propose aux travailleurs : Mo Santé. Elle en reprend donc le même nom.

Le but de cette application est de pouvoir gérer en temps réel les réclamations. Selon un communiqué de Business Mauritius, les utilisateurs peuvent y vérifier leurs plafonds de couverture, envoyer des photographies de leurs ordonnances médicales, faire des demandes de remboursement, suivre les paiements et vérifier la validation des demandes, entre autres.

Selon Nilesh Gammoo, le responsable du projet chez Business Mauritius, le lancement de cette application dans le secteur des assurances médicales est avantageux.  « C’est définitivement une application qui change la donne. Outre le gain de temps et la facilité d’utilisation, cela permet également de réduire considérablement la consommation de papier », indique-t-il.  

De plus, ceux qui utiliseront l’application profiteront aussi de la carte de membre digitale. Cette option permettra à l’utilisateur de s’identifier tout de suite  en tant que bénéficiaire du plan de santé lors des formalités administratives après une hospitalisation dans un établissement privé. L’application est disponible et téléchargeable sur l’App Store et Google Store pour tous les membres du plan de couverture médicale de Business Mauritius.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !