Live News

Duval demande que les députés de l’opposition puissent obtenir un WAP

Accorder des Work Access Permit (WAP) aux élus de l'opposition pour qu'ils puissent se rendre dans leur circonscription et aider les personnes qui y rencontrent des difficultés. C'est le sens de la démarche du leader de l’opposition, dans une lettre adressée au Premier ministre à mi-journée, ce jeudi 8 avril.

Xavier-Luc Duval souligne dans sa lettre que les parlementaires de l’opposition, à l’exception du leader de l’opposition, n’ont pas obtenu de WAP leur permettant de se rendre dans leurs circonscriptions dans l’intérêt dans leurs 'mandants'. Selon lui, bon nombre d’habitants des circonscriptions où ces membres de l’opposition ont été élus font face à d’énormes difficultés en ce moment et souhaitent avoir un recours urgent à leurs élus pour bénéficier de conseils.

Xavier-Luc Duval dit comprendre qu'entre-temps plus de 500 000 WAP ont déjà été émis à des citoyens de tous horizons, dont des milliers de travailleurs indépendants (self-employed) qui n’ont même pas fait une demande de WAP.

Ci-dessous la lettre de Xavier-Luc Duval à Pravind Jugnauth :

xavier-luc-duval lettre

 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !