Live News

Duval «condamne avec force les propos» tenus à l’encontre de Ramgoolam au Parlement

« Il est plus que regrettable qu’on ait choisi de s’attaquer à un adversaire politique, tout en dévoilant des détails liés à sa santé et à sa vie privée, alors que ce dernier est absent ». C’est ce qu’a écrit le leader de l’opposition et leader du Parti mauricien social-démocrate (PMSD, Xavier-Luc Duval, ce mercredi 17 mai, dans un message adressé aux salles de rédaction.

Sa réaction fait suite aux détails fournis par le Premier ministre, Pravind Jugnauth, hier, au Parlement, sur les pilules et stimulants retrouvés dans les coffres-forts de Navin Ramgoolam en 2015. Le leader du PMSD dit condamné avec force les propos tenus à l’encontre de Navin Ramgoolam.

Pour Xavier-Luc Duval, qui était absent de l’hémicycle hier pour cause de maladie, « ce gouvernement continue à faire de la politique de bas étage et continue à manquer de respect aux institutions, telles que l’Assemblée nationale ».

Pour rappel, des pilules et autres produits, notamment des stimulants, retrouvés dans les coffres-forts de Navin Ramgoolam ont été dévoilés par Pravind Jugnauth. Le Premier ministre (PM) répondait à une interpellation du député du MSM, Kavi Doolub. Ce représentant de la circonscription numéro 12 (Mahébourg/Plaine-Magnien) souhaitait savoir s'il y avait d'autres objets illégaux autre que des billets de banque, qui auraient été saisis dans les coffres-forts de l’ancien PM.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !