Actualités

Dukesbridge est la première école à Maurice à ouvrir une branche au Kenya

A l’occasion de sa cinquième année d’existence à Maurice, Dukesbridge annonce le rachat du Smart Start KinderAcademy à Nairobi, au Kenya.

Située dans la banlieue de Kitisuru, l’école sera renommée comme Dukesbridge au cours des prochaines semaines. Dukesbridge Kitisuru devient ainsi le 10ème campus et servira de tremplin pour une expansion future en Afrique de l’Est.

Cette transaction fait de Dukesbridge la première école mauricienne à se développer à l'international et la première école à déployer le programme d'études australien au Kenya. 

«Nous sommes absolument reconnaissants envers les parents, le personnel et les partenaires qui ont apporté un soutien considérable à Dukesbridge depuis notre lancement en septembre 2014», déclare Shannon Briggs Nursimulu, directrice de Dukesbridge. 

Et d’ajouter, «si nous voulons faire de Dukesbridge une école véritablement internationale au cours des cinq prochaines années, nous nous attendons à un échange transfrontalier accru de connaissances, de compétences et de talents, ce qui permettra à tous nos élèves et à leurs communautés de se distinguer.»

La vision de Dukesbridge est de mettre en place une structure académique visant à encadrer les enfants âgés de 2 à 11 ans en se basant sur un concept australien et en privilégiant des activités, dans leur cursus scolaire, liée aux domaines artistique et sportif, tel la musique, le théâtre, le karaté entre autres. 


 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !