Live News

Dubreuil : 217 kilos de poulet avarié saisis par la police

Le poulet était dans des sacs en raphia Le poulet était dans des sacs en raphia

217 de kilos de poulet jugés impropres à la consommation ont été saisis, ce mardi 20 avril, à Dubreuil. C'est lors d'une opération de contrôle et de fouille ('Stop and Search') à la route Royale du village que le pot aux roses a été découvert par des policiers de la localité, épaulés par des collègues affectés à la commission anticorruption. Un camion à la cargaison suspecte a ainsi été appréhendé.

Le poulet était dans des sacs en raphia qui dégageaient une odeur nauséabonde. Ce qui a incité la police à  solliciter des officiers du ministère de la Santé. Les sacs de poulet impropre à  la consommation ont été saisis.

Entre-temps,  le chauffeur du camion, âgé de 35 ans, et son aide ont été appelés à fournir des explications aux représentants de l'ordre. Ils ont alors balancé le nom de leur patron. Ce dernier a été convoqué par la police. Aux agents, il a déclaré ne pas comprendre comment un tel chargement s'est produit. Selon lui, les  poulets étaient toujours comestibles. « Depi 15 ans mo fer sa travay la koumsa », a-t-il affirmé.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !