Publicité

Dubaï : Shaan Kundomal libéré sous caution

Par Defimedia.info
Publié le: 6 July 2026 à 10:46
Image
Shaan Kundomal

Shaan Kundomal, arrêté le 26 juin dernier, a retrouvé la liberté le vendredi 4 juillet sous certaines conditions.

La justice dubaïote lui a notamment imposé l’interdiction de quitter le territoire des Émirats arabes unis jusqu’à la fin de l’enquête.

Les autorités dubaïotes enquêtent sur une présumée affaire de malversation portant sur un montant de 3 millions de dollars américains (environ 144 millions de roupies mauriciennes). Cette enquête fait suite à une plainte déposée contre la société Gulf Management Services, appartenant à Shaan Kundomal et opérant aux Émirats arabes unis.

Dans un communiqué, le cabinet juridique Dentons, mandaté par Shaan Kundomal, indique que le ressortissant mauricien nie les allégations et coopère avec les autorités dubaïotes. Le communiqué, daté du 3 juillet, précise par ailleurs que la firme Aurevya n’est nullement concernée par ces investigations.

Quelle est votre réaction ?
0
0
Publicité
Translate to creole
Désactivé