Le gagnant du jackpot de Rs 57,4 millions au Loto a fait ses choix. Il a confié à Lottotech, qui a publié un communiqué ce mardi 28 mars, qu'il se rendrait d'abord à Bali pour des vacances, puis en France pour un pèlerinage.
Accompagné de sa famille, ce Rodriguais est venu à Maurice pour récupérer son chèque, tout heureux. La cagnotte de Rs 57,410,560 est le plus gros montant jamais remporté par un gagnant de Rodrigues.
Le veinard affirme qu'il mettra le travail en veilleuse pour l'instant, car il estime que c'est maintenant le temps de vivre des moments de bonheur en famille. « Cependant, conscient que beaucoup de gens comptent sur lui, il reprendra ses activités professionnelles après ses vacances et sa tournée dans l'Hexagone. Car, pour lui, le travail est également une autre manière de vivre dans le bonheur », peut-on lire dans le communiqué de Lottotech, qui ajoute qu'il "a beaucoup travaillé pour permettre à ses enfants d'obtenir une bonne éducation".
Le billet gagnant a été validé chez Meng Mini Market, situé à la Ferme Rodrigues, qui a vendu son troisième ticket gagnant du jackpot.
Le message du veinard aux joueurs du Loto : « Na pa dekouraze enn zour ou tour pou vini ».
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !