Mise à jour: 23 November 2023 à 08:49

Du ciment bas carbone du groupe réunionnais Ravate bientôt en vente à Maurice 

Image

En tant que pionnier du ciment décarboné dans l’océan Indien, le groupe Ravate avec son partenaire Hoffman Green Cement Technologies, ambitionne de révolutionner le secteur de la construction à travers la commercialisation et la distribution du PRO CEMENT bas carbone 52,5. 

Pour Abdoullah Ravate, président-directeur général du pôle professionnel et directeur du Groupe Ravate, il ne fait aucun doute que « ce ciment bas carbone, plus performant et plus écologique, changera la donne pour nous, les acteurs de l’industrie ». « En tant que groupe ayant à cœur le développement durable, nous souhaitons apporter notre contribution afin de réduire les émissions de CO2 de manière novatrice tout en préservant la planète », a-t-il ajouté.

Applicable en intérieur ou extérieur, en béton armé ou non armé, sans nécessiter des changements dans les pratiques habituelles, les domaines d’emploi de ce nouveau ciment bas carbone sont multiples : centrale à béton, béton de chantier, mortiers ou encore la préfabrication. À savoir que PRO CEMENT bas carbone 52,5 sera bientôt en vente à Maurice.

Publicité
À LA UNE
defi quotidien