Actualités

Du 4 au 5 octobre : CareerHub revient avec son 11e Job Fair 

Mélissa Doolaub  et Marine Biarnes. Mélissa Doolaub et Marine Biarnes.

La 11e édition du Job Fair de CareerHub se tiendra les 4 et 5 octobre prochains au Caudan Waterfront, à Port-Louis. Les organisateurs s’attendent à recevoir plus de 5 000 visiteurs. Ces derniers pourront rencontrer une vingtaine d’exposants opérant dans 10 secteurs de l’économie du pays.  

«Outre un accès numérique permanent, nous voulons offrir un accès physique à tous, être à l’écoute de nos partenaires et agir comme médiateurs entre les employeurs et les demandeurs d’emploi. D’où notre choix du Caudan Waterfront qui se trouve au cœur de la capitale », explique Mélissa Doolaub, Sales & Operations Manager de CareerHub. 

Cette période de fin d’année est idéale pour que les employeurs puissent renforcer leurs équipes. « Nous ciblons les jeunes à la recherche de leur premier emploi, ceux qui ont besoin de conseils dans leur carrière ou ceux qui ont déjà de l’expérience mais qui souhaitent relever de nouveaux défis », a-t-elle souligné. 

Durant le Job Fair, les demandeurs d’emploi auront l’occasion de rencontrer leurs éventuels employeurs, de leur remettre leur CV, d’avoir un entretien sur place et de bénéficier de conseils gratuits sur leur carrière. « Les demandeurs d’emploi pourront obtenir davantage d’informations sur les entreprises qui les intéressent. Ils pourront aussi mettre à jour leur CV », affirme Mélissa Doolaub.

Marine Biarnes, la directrice de CareerHub.mu, indique que son entreprise propose des solutions de recrutement et une plateforme Web qui enregistre plus de 40 000 visites par mois.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !