Live News

Du 1er au 28 novembre - Hôpital ENT : un pourcentage de guérison de 66,7 %

Selon les chiffres déposés au Parlement par le ministre de la Santé, le Dr Kailesh Jagutpal, 66,7 % des personnes admises du 1er au 28 novembre dernier à l’hôpital ENT, à Vacoas, ont été guéries de la Covid-19. Durant cette période, 616 personnes ont été admises à l’ENT et 411 patients ont pu rentrer chez eux.

Toujours du 1er au 28 novembre, 139 personnes sont décédées à l’hôpital ENT. Si on comptabilise l’ensemble des décès attribués à la Covid-19 pour cette période sur l’ensemble du pays, y compris ceux à l’ENT, l’on arrive à 348 pertes de vie. Ce chiffre ne prend cependant pas en compte ceux qui dont la cause du décès n’est pas attribuée au coronavirus malgré le fait qu’ils étaient positifs.

Selon le ministre de la Santé, la vague actuelle de Covid-19 a atteint son niveau maximal durant la semaine du 15 au 22 novembre. Depuis, le nombre est sur la pente descendante, explique-t-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !