
La lutte contre la drogue se poursuit à travers les actions citoyennes, associatives et gouvernementales. Ce dimanche 14 septembre, une marche pacifique a eu lieu à Saint-Pierre pour dire non à ce fléau.
Publicité
L’initiative revient au Conseil de district de Moka, en collaboration avec le Rotary Club, le Lions Club, plusieurs ONG et associations de Saint-Pierre. Babita Thannoo et Govinden Venkatasami, députés de la circonscription no 8 (Moka/Quartier-Militaire), Stefan Gua, membre de Rezistans ek Alternativ, ainsi que Sam Lauthan, président du conseil d’administration de la National Agency for Drug Control (NADC) ont été parmi les participants.
La marche a débuté près du cimetière de Saint-Pierre. Accompagné par l’orchestre de la police, le cortège a traversé les rues du village avant de se rassembler à L’Agrément, à Saint-Pierre. Dans son intervention, Sam Lauthan a souligné l’importance d’une mobilisation collective pour faire reculer ce fléau qui menace la société mauricienne.
Waren Marie

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !