Faits Divers

Drogue : un infirmier épinglé pour connivence avec une mule 

Joli coup réalisé par la Special Anti-Robbery Squad de la SSU et leurs collègues de l’Anti-Robbery Squad de la Southern Division. Ils ont mis la main sur un infirmier de 24 ans et un patient de l’hôpital Nehru de Rose-Belle. Le 7 janvier, un dénommé Jacob, d’origine sud-africaine, avait été arrêté à sa descente d’avion à Plaisance en provenance de Johannesburg.

Il était sur un vol de la South African Airways. Il avait été admis à l’hôpital de Rose-Belle pour purger les boulettes d’héroïne. Il ressort que, durant son séjour, il se serait lié d’amitié avec un patient. Il était sous surveillance policière. Mais un infirmier aurait récupéré une des boulettes de drogue purgées par la mule, selon des informations. Le patient et l’infirmier ont été épinglés dans la soirée du dimanche 19 janvier. Le patient aurait approché l’infirmier pour lui proposer Rs 75 000 contre une boulette d’héroïne (12 grammes). À ce jour, la mule a purgé 50 boulettes de cette drogue.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !