Live News

Drogue : un Espagnol échappe à la vigilance des autorités à son arrivée à Maurice mais...

Photo d'illustration

Nul ne savait ce que contenait son estomac. Un ingénieur espagnol a débarqué à Maurice des boulettes d'héroïne dans son estomac. Il est parvenu à échapper la vigilance des autorités mauriciennes en parvenant à quitter l'aéroport de Maurice. 

L'Espagnol a été finalement intercepté avec 7,8 grammes d’héroïne le mercredi 14 août alors qu’il se trouvait dans un restaurant à Flic-en-Flac.

Illan Balao Gomez est arrivé à Maurice en début de semaine. Il est parvenu à quitter l’aéroport sans être repéré, mais il a finalement été interpellé par l’Anti Drug and Smuggling Unit (Adsu).

Soumis à un interrogatoire serré dans les locaux de l’Adsu, l’ingénieur a expliqué aux limiers qu’il est arrivé à Maurice après un détour par le Cambodge, le Mozambique et l’Afrique du sud.

A son arrivée à Maurice, il a purgé une première partie de la drogue qu’il a livrée à ses contacts.

Après son arrestation, le suspect a été transporté à l’hôpital pour des examens qui ont révélé la présence de six autres boulettes de drogue dans son organisme. Il est toujours hospitalisé.

Ses complices locaux sont activement recherchés par la police.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !