Faits Divers

Drogue - À Plaine-Magnien : deux arrestations et une voiture saisie

ADSU

L’Adsu de la Southern Division, dans la matinée du mardi 30 janvier, à Plaine-Magnien, a arrêté Moocktar U. (40 ans) et Swatuntranund M. (54 ans) pour possession d’une quantité de psychotropes et une douzaine de doses de cannabis synthétique. Les deux ont été interceptés alors qu’ils circulaient en voiture sur la route Royale de cette localité. Ils ont été traduits devant le tribunal de Grand-Port pour leur mise en inculpation provisoire.

Publicité

Puis, ils ont été placés en détention. C’est vers 10 h 30 que l’Adsu a mené cette opération. À la hauteur de la route Royale, à Plaine-Magnien, une voiture à allure louche, qui roulait en direction du Sud, a attiré l’attention de l’Adsu. À bord se trouvaient Moocktar U. et Swatuntranund M. Les limiers  ont arrêté la voiture pour un contrôle de routine. Ils ont alors inspecté le véhicule ainsi que le coffre arrière. Un sac à main bleu dans le coffre a intrigué les policiers.

Après vérification, l’Adsu a découvert quatre colis, contenant 14 comprimés, cinq tablettes de médicament et une douzaine de boulettes avec de la drogue synthétique. Rs 1 050, soupçonnée d’être une partie de la recette du trafic, a aussi été saisie.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !