Peroomal Veeren, Vishnu Dusrath et Gilbert Noël Louis seront fixés sur leur sort, le 30 mai 2017, date à laquelle la cour intermédiaire prononcera son verdict dans le procès que leur intente le Directeur des poursuites publiques pour possession de Subutex, avec circonstances aggravantes.
Publicité
La drogue avait été découverte dans leur cellule à la prison de Beau-Bassin, le 11 décembre 2009. Les trois détenus avaient bloqué la porte de leur cellule avec un bâton, selon la poursuite. Les officiers de la prison ont dû solliciter l’aide de la Prison Security Squad pour forcer la porte de la cellule.
Me Gavin Glover, Senior Counsel et Rex Stephen, avocats de la défense, ont demandé au magistrat Azam Neerooa de rayer les accusations retenues contre leurs clients. Me Rex Stephen a précisé qu’il n’y avait aucune preuve démontrant la participation de chacun des prévenus dans ledit délit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !