Bollywood

Drive : le projet confirmé pour le 28 juin

Jacqueline Fernandez

Annoncé en octobre 2017, la sortie du film Drive devrait faire sa sortie pour Holi 2018 et reporté pour septembre 2018. Mais maintenant la maison de production Dharma Productions a annoncé que leur film sortira le 28 juin 2019. Les raisons du retard pour la sortie du film Drive ont été soulevées ces derniers mois. Selon Karan Johar, le producteur du film, le retard considérable que semblait prendre l’exécution du projet s’explique.

Il ajoute que Drive serait l’équivalent de Dhoom pour sa maison de production. Le film doit comprendre des voitures, des séquences de course-poursuite et d’action.

Karan Johar qui est vraisemblablement le plus grand producteur de l’industrie a une ambition qui ne connaît pas de limite. Pour lui, Drive n’avait pas été abandonné. C’est la raison pour laquelle il a annoncé une date de sortie officielle. Cette  annonce a été faite sur les réseaux sociaux.

Drive mettra en scène Sushant Singh Rajput et Jacqueline Fernandez en rôles principaux. Sapna Pabbi, l’actrice qui a prouvé ses talents dans la version indienne de 24 Heures Chrono fera également partie de ce film qui réunit aussi Pankaj Tripathi, Boman Irani ainsi que Vikramjeet Virk comme artistes principaux. Tout ce beau monde sera dirigé par Tarun Mansukhani. Ce dernier est un habitué des productions Dharma après avoir réalisé Dostana. Il  était également assistant réalisateur de Karan Johar dans Kuch Kuch Hota Hai, Kabhi Kushi Kabhi Gham et Kabhi Alvida Na Kehna.

Quant à Sushant Singh Rajput, il avait terminé l’année 2018 sur une note positive avec le succès Kedarnath aux cotés de la débutante Sara Ali Khan.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !