Magazine

Dreamers célèbre ses 10 ans au Beau-Plan Creative Park

dreamers Une soirée chaude vous attend.

Et de 10 pour le festival La Isla Social Club. Ce festival, qui célèbre la Nouvelle Vague Mauricienne, sera de retour le vendredi 13 septembre. Danse, art et musique seront au rendez-vous au Beau-Plan Creative Park.

De 17 heures à minuit, le Beau-Plan Creative Park à L’Aventure du Sucre va s’animer avec un plateau musical et artistique aux contours exceptionnels. Au programme : quatre concerts en avant-première et une multitude de performances ‘street’ tout au long de la soirée, pour marquer les dix ans du festival. La soirée s’annonce exceptionnelle avec des live événements et inédits d’artistes au cœur de l’actualité, des performances de Danse, du Street Art sur les murs du Creative Park et bien d’autres animations.

L’aventure Dreamers a commencé avec Hans Nayna avec son premier album. Pour Dreamers X, il sera de retour et présentera en avant-première des morceaux de son nouvel album qui promet de cartonner. En exclusivité pour Dreamers, découvrez ‘Prozé Nimero Enn’, le nouveau live des pionniers du rap créole A4C (Myckee + 10G13) qui vous promet le meilleur de la musique électronique avec Pascal Pierre. Une association inédite pour l’occasion. Vous retrouverez les rois de la musique électronique avec le groupe Osmosis Project, venu tout droit de Mahébourg, en ouverture. Le groupe présentera en avant-première son premier album sur des rythmes reggae, hip-hop et électro 

Les concerts prendront fin en beauté avec le groupe SO le trio de Mahébourg qui dévoilera, en clôture de Dreamers, son nouveau projet live. SO vous fera découvrir un autre visage de la musique électronique mauricienne.

De leur côté, l’équipe d’Omada et celle du Studio Dance School réaliseront des performances ‘Flash Pop’ entre chaque concert durant tout le festival. Mais ce n’est pas tout, deux bars et deux stands de nourritures seront aménagés avec le restaurant Le Fangourin de l’Aventure du Sucre et un pizza truck. 

L’art sera également à l’honneur avec le duo Tanzii et Baba Gaïa. Les deux artistes feront un live painting sur un grand mur du Beau-Plan Creative Park. Ce sera l’une des trois performances Street Art de ce Dreamers. North Side Zoo et NCA y participeront aussi.

L’entrée sur place était à Rs 600 sous réserve de disponibilité et sera gratuite pour les moins de 12 ans. Les billets sont disponibles sur le Rezo Otayo à Rs 500.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019