Live News

Dream Price de Vallée-des-Prêtres : le pillage capturé par une caméra CCTV

Le vol perpétré par des pilleurs au Dream Price de Vallée-des-Prêtres a été capturé par des caméras CCTV dudit supermarché, dont le defimedia.info a pu se procurer un extrait.

Dans une vidéo d’un peu plus de 7 minutes, on peut constater la présence des pilleurs dans l’enceinte de Dream rice dès 23 :57. 

A 00 :01, deux des pilleurs, dont l’un portant une capuche bleue, escaladent le portail avant de l’enfoncer. Pendant qu’ils sont rejoints par d’autres pilleurs, l’homme en capuchon bleue s’acharne sur les cadenas d’un ‘shutters’. En moins d’une minute, les cadenas sont brisées, ce qui leur permet d’ouvrir le ‘shutters’ et d’avoir accès à un ‘store’ annexé au bâtiment principal. 

Commence alors le pillage qui durera un peu plus de 2 minutes. Les pilleurs multiplient les va-et-vient. C’est à l’arrivée de deux motocyclistes, notamment deux habitants de la localité que les pilleurs prendront finalement la fuite. 

Le DCP Krishna Jhugroo, lors du point de presse quotidien du National Communication Committee sur le COVID-19 ce jeudi 26 mars a fait savoir qu’une personne a été arrêtée par la police ce matin dans le sillage de ce vol. Il a donné l’assurance que d’autres arrestations interviendront. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !