Magazine

Dream Girl : un défilé très floral d’Akhil Tooree

Akhil Tooree

Il s’est inspiré du célèbre show international Alta Moda Designer pour créer Dream Girl. Le designer Akhil Tooree a présenté, le vendredi 18 octobre au Hennessy Park Hotel, un défilé très floral et riche en couleur. 

Les fleurs sont à la mode et Akhil Tooree le prouve à travers son défilé digne des contes de fée. Il confie que Dream Girl était un concept qu’il voulait lancer avec des robes et des coiffures très florales, qui sont actuellement en vogue. La saison des fêtes approche à grands pas et il conseille d’opter pour des robes légères, car il fera très chaud.

« La fourrure est très tendance actuellement à l’étranger et c’est ce que j’ai utilisé, pour mon défilé, dans certaines de mes robes. J’ai également opté pour des tissus transparents comme le voile de dentelle, façon tuile, pour confectionner des robes exquises », explique-t-il. 

Enfin les couleurs sont de sortie et celles qui ne meurent jamais sont le noir, le blanc et le rouge. Il remercie ses collaborateurs, notamment El Mehsen, make-up artist, Nushra Niamut, hairstylist, et Sachin Sagar.

akhilakhilakhil

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019