Bollywood

Dream Girl : Ayushmann Khurrana dans la cour des grands

Ayushmann Khurrana

Sorti le 13 septembre, Dream Girl a eu un très bon démarrage pour devenir le film avec les meilleures recettes du premier jour pour l'acteur Ayushmann Khurrana. Le film a engrangé Rs 100,5 millions. 

Dream Girl a été plus fort que les films à petit budget de 2019 tels qu'Uri (Rs 82 millions), Luka Chuppi (Rs 80,1 millions) et Chhichhore (Rs 73,2 millions).

Les films avec les meilleurs démarrages du premier jour d'Ayushmann Khurrana sont :

  • 1. Dream Girl (2019) : Rs 100,5 millions  
  • 2. Badhaai Ho (2018) : Rs 73,5 millions   
  • 3. Article 15 (2019) : Rs 50,2 millions   
  • 4. Shubh Mangal Saavdhan (2017): Rs 27,1 millions  
  • 5. AndhaDhun (2018) : Rs 27 millions   
  • 6. Bareilly Ki Barfi (2017) : Rs 24,2 millions

Dream Girl a fait un tabac au box-office, le second jour de sa sortie (samedi) avec Rs 164,2 millions. Cette production d'Ekta Kapoor est bien partie pour devenir un super succès au box-office. Recettes cumulées : Rs 264,7 millions.

Les recettes pour le 3e jour (dimanche) ont été meilleures (Rs 181 millions) que les deux premiers jours. De ce fait, Dream Girl a terminé son premier week-end en Inde avec Rs 445,7 millions.

Les films d'Ayushmann Khurrana avec les meilleures recettes du premier week-end :

  • 1. Dream Girl (2019) : Rs 445,7 millions  
  • 2. Badhaai Ho (2018) : Rs 457 millions   
  • 3. Article 15 (2019) : Rs 200,4 millions   
  • 4. Shubh Mangal Saavdhan (2017) : Rs 144,6 millions  
  • 5. AndhaDhun (2018) : Rs 150 millions   
  • 6. Bareilly Ki Barfi (2017) : Rs 115,2 millions

Dans la cour des grands

Dream Girl est un petit film qui a eu un impact significatif sur le public. Le film a pu se frayer un chemin sur la liste du Top 10 Biggest Openers de 2019, même s'il est doté d'un budget inférieur que les autres films. En dépit de ce handicap, ce film a permis à Ayushmann Khurrana à faire son entrée dans la cour des grands à Bollywood. Aujourd’hui, le jeune acteur se trouve dans la même ligue que Salman Khan, Akshay Kumar, Ajay Devgn, Shahid Kapoor et Prabhas, car Dream Girl se trouve sur la liste du Top 10 de films avec le meilleur démarrage du premier week-end de 2019.

Le thème du film

Dream Girl est l'histoire d'un jeune homme qui se fait passer pour une femme pour gagner sa vie. Karamvir (Ayushmann Khurrana), plus connu comme Karm, est un chômeur résidant à Mathura. Il cherche désespérément un boulot. Son père, Jagjeet (Annu Kapoor), gère une boutique qui vend des produits pour les funérailles et il est endetté jusqu’au cou. Les collecteurs de dettes le harcèlent et veulent récupérer la somme impayée. 

Dans le quartier, Karm est connu pour être un bon acteur qui se met avec aisance dans la peau d’une femme dans les pièces de théâtre. Or, Jagjeet déteste cela.  

En retournant à la maison après une interview, Karm tombe sur une offre d'emploi faite par un centre d'appels. Karm s'y rend, mais il est surpris d'apprendre que cette offre vient du Friendship Club impliquant des femmes qui téléphonent des hommes pour parler sensuellement avec eux. Le propriétaire de cette agence, W Ji (Rajesh Sharma), engage Karm quand il réalise que ce dernier peut imiter une femme de façon très convaincante.

Karm décroche le job et se transforme en Pooja. Karm fait son travail si bien que W Ji lui offre un salaire alléchant et il lui donne une voiture en cadeau.

Karm tombe amoureux de Mahi (Nushrat Bharucha). Ils décident de se fiancer. Une fois qu'il a remboursé le prêt de son père et qu'il mène une vie confortable, Karm réalise qu'il n’est pas nécessaire pour lui de continuer à se faire passer pour Pooja. 

Mais W Ji lui fait du chantage. Il menace de tout dévoiler à son père, à Mahi et tout le monde dans le quartier, comment il séduit des hommes en utilisant l'identité de Pooja. Karm est obligé de poursuivre son boulot. Or, un plus gros problème l'attend, car quatre de ses clients - Mahendar (Abhishek Banerjee), qui n'est autre que son futur beau-frère, Toto (Raj Bhansali), un policier devenu poète, Rajpal (Vijay Raaz) et un journaliste, Roma (Nidhi Bisht) - tombent follement amoureux de Pooja. Ce n'est pas tout ! Même le père de Karm commence à donner des coups de fil à Pooja et il veut même l’épouser. Le film nous montre comment Karm arrive à résoudre ce problème.

L'histoire de Nirmaan D Singh et Raaj Shaandilyaa est excellente et séduit le public. Pour un début, la mise en scène de Raaj Shaandilyaa est superbe. Ayushmann Khurrana vole la vedette dans un rôle impeccable. Les chansons Radhe Radhe, Dil Ka Telephone, Ik Mulaqaat et Gat Gat sont devenues très populaires.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Finnovation-AI-FinTech-Industry 4.0