Jeudi noir pour la famille Gosto à Pointe-aux-Piments. Ramjeet Gosto, 55 ans, a tragiquement perdu la vie tôt ce matin à Trou-aux-Biches. L'alerte cyclonique levée, ce chauffeur de Triolet Bus Service (TBS), âgé de 55 ans, se rendait sur son lieu de travail à moto quand il a percuté un filao tombé sur la route.
Publicité
L’épouse et la fille de Ramjeet Gosto sont toujours sous le choc. C’est le président du village qui leur a annoncé la mauvaise nouvelle. Depuis, c'est la désolation pour cette famille.
« Il était une bonne personne. Li ti bien populer », confie la veuve de Ramjeet Gosto. La fille de la victime est aussi inconsolable, « Li ti ene bon papa », dit-elle.
Cet accident fatal s'est produit sur la route côtière dans les alentours de l'hôtel Le Récif. À l'arrivée des secours, le quinquagénaire gisait inerte sur l'asphalte près de sa moto. Les secours n'ont pu que constater son décès.
Selon nos informations, la route était très glissante et impraticable, d'autant plus qu'il faisait très sombre.
La police a ouvert une enquête pour faire lumière sur les circonstances de ce drame.
Depuis hier, mercredi 2 février, le cyclone Batsirai a causé beaucoup de dégâts à travers l'île. Des arbres ont plié sous les rafales.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !